Format: Film de marque
Client: Crédit Agricole Ile-de-France
Activité: Banque et services financiers
Diffusion: Digitale et Évènementielle
Ce film est articulé autour du verbe « AGIR » pour valoriser l’énergie, le dynamisme,
la volonté dont tous les franciliens font preuve dans leurs vies au quotidien.
Agir pour l’environnement, agir pour construire son avenir, agir pour faire de son rêve une réalité…
tout le storytelling du film est construit autour de cette idée forte pour créer une communauté composée de clients
mais aussi de celles et ceux qui font le Crédit Agricole Ile-de-France. Le film met en lumière tout ce qui pousse la banque à respecter,
voire à admirer les chemins de chacun(e)s, leurs volontés d’action ; qu’ils soient étudiants, retraités,
parents, agriculteurs, chefs d’entreprise, soignants…
Témoin de cette volonté collective, la banque conclut le film en s’adressant à chacune et chacun des Franciliens
pour leur dire qu’elle a cette même volonté d’action.
Conception-Rédaction / Storytelling / Direction Artistique / Tournage / Montage / Étalonnage / Composition musicale