Format: Brand Content – Film Portraits
Client : Crédit Agricole S.A.
Activité : Banque & services financiers
Durée : 2mn30
Diffusion : Réseaux Sociaux & Événements
Le Crédit Agricole s’engage pour sa région et soutient plusieurs projets d’entreprises en Brie Picardie
à travers l’opération « J’aime mon territoire ».
Pour valoriser cette opération auprès de ses clients et de ses sociétaires, le Crédit Agricole souhaitait réaliser
des contenus vidéo en adéquation avec son ancrage sur le terrain.
Les deux films, destinés à être diffusés sur les réseaux sociaux de la banque et lors des Assemblées Générales, devaient respecter
un format court et impactant d’environ 2mn.
La marque, présente en filigrane, s’efface pendant les films pour laisser la parole aux porteurs de projets.
Une parole authentique et sincère intégralement en voix off.
Chaque projet est valorisé selon une esthétique documentaire élégante, au plus près des protagonistes.
Conception-Rédaction / Storytelling / Direction Artistique / Tournage / Montage / Voix Off / Étalonnage